Phil G Steinberg

Président Fondateur

J’ai imaginé le marketing de réseau avant même de la connaître !!!!

En fait je n’ai jamais admis être payé comme mes collègues si je donnais plus, plus de temps, plus d’implication, plus de résultats.
La rémunération au mérite et aux résultats a toujours été un quette personnelle.

C’est en 1982 que j’ai découvert le marketing de réseau. Jullian Jil, avec une superbe gamme de produits cosmétiques à faire pâlir les plus grandes marques. Mon sponsor m’a tout expliqué, j’avais tous les documents (produits et formation de la société), j’avais tout, je savais tout, c’est à dire rien.
Rien de ce que sont les vraies clés de la réussite dans ce métier aussi particulier (pour ne pas dire bizarre) que fabuleux.

C’est en 1990 que l’on m’a proposé ce qui allait être ma révélation :
« Le Groupement Européen des Professionnels du Marketing »
Le fameux GEPM

Avec 3 ans d’expérience au sein de l’école française du GEPM, (née de l’école Amway de Dexter Yager), j’avais mes clés et la réussite à commencé.

Orateur, formateur et consultant en affaires, il a développé et participé à l’élaboration de plans de rémunération qui représentent une référence dans le secteur ainsi que tenu des positions proche du management de sociétés MLM.

FORMATION

Une vraie formation, des séminaires, conventions, un équipe soudée, un travail sur le terrain, qui m’ont permis par la suite d’atteindre les plus hauts niveaux de notre profession.Le reste est devenu mon histoire, MLM depuis 1992, plusieurs records à mon actif.

Suite à la fermeture malheureuse du GEPM, j’ai décidé de mettre à la portée de tous ceux qui me suivraient le type de formation qui m’a fait comprendre et réussir dans notre métier :

Le MLMentors Network est né, avec la MLMentors Academy

La rencontre avec Lifewave suite à un accident en 2007, fut le point d’orgue.
Passion du produit, de l’équipe dirigeante, nouvelles réussites et reconnaissances (« Richard Quick award of Excellence », « Distinguished leadership award », Président du conseil des leaders italien et français…)

Il ne manquait que l’école de formation,
soit adapter la MLMentors Academy
en Lifewave Academy.